• 1...2 et 3 la finition

     

     

    finition trio aa r

     

    Découpage du support à la scie à chantourner ; habillage avec un tissu d'une robe chinoise qui ne m'allait plus .

    Fixer les broderies avec des petites pointes , découpage des 3 encadrements en feutrine assortis aux broderies et aux angles des punaises toujours assorties .

    finition trio ab r

     

    Vous en pensez quoi , moi j'ai adorée autant les broderies que faire la finition ... Vous voulez vraiment voir le résultat  ?

    Je vais vous faire languir un peu ...  rendez-vous à 21 H00  ... je programme un article

     

     

     

    j'ai encore  tout plein de chose à vous montrer , j'ai pris un peu   beaucoup de retard

     

     

     

    « 1...2 et 3berlingots »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2011 à 15:59
    Jack YOUKY

    on a hate de voir... mais dis donc tu es drolement bien équipée, une vraie pro..

    21 Heures.. serait pas là .... je regarderais en rentrant..  après la danse... et la sortie du Trésor...pour son pipi urgent.

    bisous

    dominique et youky (dit le Trésor)

    2
    Mercredi 9 Mars 2011 à 17:39
    Isabelle

    ah ah ...je croyais que tu allais enfin tout dévoiler ....tant pis, je reviendrai ..pas le choix !

    bizz

    3
    Mercredi 9 Mars 2011 à 20:55
    Marmottine

    Oh que oui, je veux voir !!!! Vite ............ Bisous. Nat

    4
    Mercredi 9 Mars 2011 à 23:26
    nathaly77

    ça me donne envie de sortie la mienne de scie à chantourner

    5
    Vendredi 11 Mars 2011 à 08:15
    maalicia

    c'est bien beau bravo

    peus tu m'en dire + sur ta scie a chantourner merci bises

    6
    Vendredi 11 Mars 2011 à 08:53
    maalicia

    tu peus me donner la marque ??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :