• 10 ème étape du S.A.L de Abbygaëlle terminée


    10 ème étape

     

    S.A.L  de " Abbygaëlle "
    sal 10 eme etape a r

    vue d'ensemble

    peut-être un peu grosse la croix sur l'église ?

    sal 10 eme etape b r

    diaporama ICI

    « grille 1 : coeurs2 ème étape du S.A.L »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 10:07
    latelierdesreves
    encore une jolie avancée bravo
    2
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 10:11
    pomme
    tres jolie avancée, non moi personnellement je ne la trouve pas trop grosse la croix
    bisous
    3
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 10:34
    sandrine(sansan26)
    tres belle avancer j'adore bisousssssssssssssss
    4
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 20:57
    Aiguille du Nord
    Hoooooooooooooo mais vous me dépassez toutes, faut que je m'y remette!!!
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :