• 3 p'tits points...

    avec 3 fois rien

    3 p'tits points... r

     

    canard r

    un petit coussinet pour offrir à mon petit neveu , j'espère que ça lui fera plaisir .

    coussinet canard r

    « c'est mon premiercoeur d'Isa vautier »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Octobre 2010 à 16:57
    Jack YOUKY

    très joli pour la porte de la salle de bains... au moins on sait quand c'est occupé.

    bisous

    dominique

    2
    nat
    Mardi 12 Octobre 2010 à 16:58
    nat

    j'adore ton coussinet, il est trop mimi ce canard !!!! bises

    3
    Mardi 12 Octobre 2010 à 18:27
    Isabelle

    C'est trés mignon ...!!!

    bizz

    4
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 07:41
    Aiguille du Nord

    C'est adorable !

    Gros bisous Pat et très bonne journée

    5
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 11:17
    Pahi

    Il y a toujours moyen de faire plaisir, n'est-ce pas ?

    C'est super joli !

    Gros bisous Patricia.

    6
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 17:33
    maryse

    c'est adorable !! je pense que ton neveu va être très content!!

    bisous

    Maryse

    7
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 22:54
    nathaly77

    C'est trop mignon!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :