• achat de mercredi

    à la caverne d'ali baba j'ai trouvé ces boîtiers à cassettes , pas très belles la couleur; mais le jour ou j'aurai le temps je pense bien leur refaire une beauté ... à 50 cts pièce ; ça vaut quand même le coup .

    achat merc 12 mai 2010 r

     

    article programmé

    « marque pagepetit jeu chez Domi »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mai 2010 à 10:17
    Aiguille du Nord

    Tu peux être certaine que si la caverne d'Alibaba se trouvait plus près de chez moi, j'y serais déjà, elles sont trop belles tes boîtes!

    Gros bisous et belle journée.

    Domi

    2
    Samedi 15 Mai 2010 à 10:35
    MissParker

    Un p'tit coup de relookage et elles seront sublimes tes boîtes !!!

    BISOUS Patricia, très bon week-end

    CARESSES aux 2 Toutous

    3
    Samedi 15 Mai 2010 à 13:28
    marmottine

    Ah oui tu as raison, tu as bien fait, tu vas nous les transformer, elles vont être superbes. Bon week-end. Bises. Nath

    4
    Samedi 15 Mai 2010 à 22:10
    pOmme

    ah oui ca valait le coup c'est sur

    bises

    5
    jackyouky
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:31
    jackyouky

    super la caverne d'ali baba... un vrai trésor... des découvertes tous les jours

    bisous

    dominique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :