• attention

    salut les filles , je viens de recevoir ce mail de Domi " les loisirs d'Abbygaëlle "
    je vous en fais part : passez l'info S.V.P

    j'ai un gros soucis sur mes commentaires D'OVER BLOG

     
    j'ai soit un virus, soit une tentative hameçonnage, soit un bug....
     
    Bref, c'est un message de "flowers",, il en apparaît plein, j'ai beau les effacer, il en réapparait tout le temps, sur tous les articles, c'est peut être quelqu'un qui me la refilé via un commentaire,
     
    je ne peux prévenir les abonnés de ne pas ouvrir ces Com, ce que j'ai fait biensur........
     
    Si par chance tu ne l'a pas, car c'est peut être sur tout le site,
     
    peux tu mettre sur ton site un message pour prévenir de ne pas ouvrir, ces commentaires, flowers
     
    soit par un ptit article, soit par une news letter
     
    j'ai envoyé un message à OB pour qu'ils aillent voir ça..
     
    MERCI
     
    BIZZZZ
     
    DOMI  "les loisirs d'abby"








    « nouveau forumkdo reçu »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 13:20
    sandrine(sansan26)
    MERCI POUR L4INFO JE VIENT DE LE METTRE SUR MON BLOG BISOUSSSSSSS
    2
    jackyouky
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:37
    jackyouky
    merci pour l'info, bon dimanche..
    bisous
    dominique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :