• au jardin

     

    la suite de mon mardi  , j'avais le matin repassé quelques chutes de tissu pour continuer mes ...

     

     

    mais il est encore un peu trop pour que vous sachiez ...  je n'en ai pas fais suffisamment ... patience

     

    14 juin 2011 ab r

     

    au final ça donne ça ... alors toujours pas trouvé ????

     

    12 juin 2011 aa r

     

     

     

    « bourses origamijuste pour vous dire ... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Suz
    Jeudi 16 Juin 2011 à 11:12
    Suz

    Si on trouve, tu fais quoi? huhu non je rigole^^ mais je me demandais si ce n'etais pas un tablier avec des petites coccinelles dessus? non ? rien a voir? héhé

    2
    Jeudi 16 Juin 2011 à 11:12
    latelierdesreves

    moi je sirai u joli plaid pour que tes toutous s'installent dessus!!!

    3
    Jeudi 16 Juin 2011 à 13:28
    MissParker

    Un étui à lunettes, à portable ???

    Caresses à Corto et Diva

    4
    Jeudi 16 Juin 2011 à 15:58
    pOmme

    y a une coccinelle je pense =)

    5
    jack youky
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:18
    jack youky

    Une écharpe pour protéger du froid... hihihi en tout cas toutes ces jolies couleurs.

    bisous

    dominique et youky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :