• besoin d'aide S.V.P

    qui peut me reseigner pour les couleurs de cette palette , c'est bizarre  il n'y a pas le N° du dmc à côté .

    même si vous n'en connaissez qu' une seule , laissez moi un p'tit com'

    merci d'avance

    couleurs

     

     

    « disney au point de croixpetite sirène »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Avril 2010 à 17:21
    latelierdesreves

    je suis désolé mais je n'ai que les numéros sur ma planche pourquoi ne vas tu pas voir en mercerie ?

    2
    Vendredi 23 Avril 2010 à 17:33
    MissParker

    Désolée, je ne connais que par n°

    BISOUS Patricia, bon week-end

    3
    Vendredi 23 Avril 2010 à 20:37
    marmottine

    Tiens voici un lien ou tu trouveras un tableau excel avec les correspondances ... J'espère que tu trouveras ton bonheur ....

    http://pastel49.over-blog.com/article-15183302.html

    Bisous. Nath

    4
    Coline
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:32
    Coline

    voici les correspondances : bleu pétrole foncé 3750 - bleu fjord 3760  ou 806 - bleu de Perse 3810 - Baies roses 3328 - lagune turquoise 598 - bleu pétrole 3808 - cerise 815 -

    Vous pouvez trouver les noms et n° correspondants sur le site de DMC.

    J'espère que cela vous aidera

    Bien amicalement

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :