• bijoux fimo

    se sont mes premiers bijoux en fimo

    les boucles d'oreilles avec le coeur ont un autre trou en bas , en fait en voulant attacher la 2 ème rondelle de fimo ma pince  a dérapée sur l'anneau et cassé le coeur ... grrrrr ! mais bon elles sont bien jolies quand même .

     

     

    bijoux fimo aa r

     

    « mes p'tits coeurs sur pattesquiche facile »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 16:54
    Martine4

    Bonjour Patricia,

    Vraiment excellents ces petits bijoux!!!!

    Les couleurs font très drapeaux africains ou brésil mais j'adore !!!!!!

    Bizz de Martine4

    2
    Nik
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 18:58
    Nik

    Très joli ! C'est gai aussi la fimo je trouve
    Bizzzz

    3
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 19:50
    MissParker

    Très joli

    4
    Samedi 22 Octobre 2011 à 12:04
    maryse

    très jolis ces bijoux en fimo !

    bon week-end

    bisous

    Maryse

    5
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 11:36
    aiguille du nord

    De bien belles réalisations, je n'ai pas la patience pour la fimo, ça ne me réussit pas !!!!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :