• biscornu 15 faces

    ( petites croix d'août )

     

    j'ai trouvé tout mignon et très rapide à broder ce biscornu 15 faces, chaque carré ne fait pas plus de 3 cm .c'est mon premier , hier j'ai commencé le dernier carré de celui que nous propose " Ange "   ICI

    je pense que les grilles sont toujours d'actualité

    biscornu 15 faces aa r

     

    pour la grille de celui-là  c'est par    ICI   sur l'ancien blog de " la marquise vache "

     

    « piques épinglespendouille »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 07:41
    Aiguille du Nord

    C'est très spécial!

    Du bien beau travail, gros bisous belle journée

    2
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 08:50
    Anne Marie

    le résultat est très joli.

    3
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 09:38
    maryse

    très joli biscornu, j'aime beaucoup la finition

    bonne journée

    bisous

    Maryse

    4
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 10:15
    Isabelle

    J'adore ....il faut vraiment que j'essaye ....

    Belle journée à toi !

    5
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 20:01
    MissParker

    Superbe !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :