• biscornu

    une envie mercredi de commencer un biscornu , il y avait bien longtemps que je n'en avais fait . Hier j'ai fais l'assemblage .

     

      carrés biscornu couture r

    biscornu couture r

     

    le modèle vient de ce merveilleux coffret rempli de p'tites grilles .

     

    coffret une année à broder r

    « S.A.L " sapins brodés , Noël enchantébroderie en cours »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Octobre 2011 à 19:00
    Pahi

    Il est très joli ton biscornu, tout comme la couleur du fil choisi. Très sympa !

    Gros bisous et bon dimanche à toi.

    2
    Samedi 22 Octobre 2011 à 19:03
    patchounette

    Très sympa, j'aime bien la couleur.

    Tu le trouves où ce petit coffret rempli de petites grilles?

    C'est le week-end, alors doubles papouilles pour Corto et Diva, et pour toi un gros bisou

    3
    Samedi 22 Octobre 2011 à 19:36
    speedy sand

    qu'il est joli

    4
    Samedi 22 Octobre 2011 à 19:44
    maryse

    il est très beau ton biscornu !

    bisous

    Maryse

    5
    Nik
    Samedi 22 Octobre 2011 à 20:46
    Nik

    C'est bien joli !
    AH je ne connais pas cette boîte
    Gros bisousssss
    Nik

    6
    Samedi 22 Octobre 2011 à 23:35
    christine22

    il est trop tyrop beau ce biscornu

    bises

    christine

    7
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 23:46
    La Pie Kikou

    c'est beau cette couleur ça rend très bien, 

    bisous

    8
    Lundi 24 Octobre 2011 à 09:25
    aiguille du nord

    Trop beau, j'aime beaucoup ce petit coffret, j'aimerais me l'acheter mais ne l'ai pas encore trouvé.

    Gros bisous

    9
    Lundi 24 Octobre 2011 à 11:06
    lisette

    il est très joli ton biscornu,

    bises

    10
    Lundi 24 Octobre 2011 à 17:18
    Ariane

    trop mignon, j'adore les biscornus!

    11
    Jeudi 23 Février 2012 à 10:28

    trop mignon avec ces ptis ciseaux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :