• biscornu

     

    Il y a quelques temps j'avais brodé ces petites grilles de chez

    Miss T

    dimanche j'ai enfin assemblé ce biscornu avec tout pleins de p'tites perles bleues  autour

    biscornu

    biscornu

    biscornu

    « jolie rose pour Liza »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Majoe Profil de Majoe
    Mercredi 7 Mars 2012 à 11:47

    Trop contente d'avoir reçu ta new letters, j'adore tes biscornus.

    Moi j'ai fait un album photo pour ma fille en refaisant son coussin de mariage

    et là j'ai attaqué le portrait de Mimi.

    Pas vraiment le temps de tenir mon overblog à jour, où j'écris où je brode,

    Le problème est là!

    Gros bisous.

     

    Majo

    2
    Patricia65 Profil de Patricia65
    Mercredi 7 Mars 2012 à 12:12

    coucou joëlle , contente de te lire .  hé oui ! tout le temps passé sur le net est du temps perdu pour broder ; j'espère que tu me montrera quand même ce que tu as fais . gros bisous @ +

    3
    Mercredi 7 Mars 2012 à 13:53

    trop mimi ce biscornu bisous

    4
    Mercredi 7 Mars 2012 à 14:21

    Très joli biscornu ...et bonne idée pour les petites perles ...Bizz

    5
    Mercredi 7 Mars 2012 à 21:41
    MissParker

    Ravissant biscornu avec ses tites perles bleues !!!

    BISOUS Patricia, bonne soirée, caresses à Corto et Diva

    6
    Nik
    Mercredi 7 Mars 2012 à 22:12

    Très mignon ce biscornu ! Bravo ma belle
    Bisousssss
    Nik

    7
    aiguille du nord
    Jeudi 8 Mars 2012 à 21:40
    aiguille du nord

    Très mignon comme toujours!

    Tu as fait de bien beaux travaux ces derniers jours, gros bisous à vous 4

    Titobby et Domi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :