• biscornu N°7

    Très joli un petit biscornu pour pendre à la clé de la porte du salon .

    la grille avant assemblage , je suis resté avec les tons turquoise et chocolat .


    voilà le mini biscornu , je suis tentée de faire encore plus petit ...
    la grille vient de chez les petites croix d'Isa et c'est ici
    « 2 ème pendouille de Noël1 ère étape terminée »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 17:27
    maalicia
    wouah chapeau
    2
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 17:33
    Isabelle
    J'ai bien reçu les photos, je te remercie !
    Bonne soirée !!
    3
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 18:23
    aiguille du nord
    Mini, mini et tout mimi tout plein!
    BRAVO!
    4
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 20:26
    pomme

    le bleu aurait ete vert je te l'aurais chipé pour mes clés a moi !!
    il est super joli
    bisous

    5
    Samedi 28 Novembre 2009 à 18:49
    MissParker
    Je vois que tu as la folie des biscornus toi aussi LOL !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :