• bisous parfumés

    petits bisous brodé avec du dmc parfumé à la fraise paré de petites perles rouges ;  j'ai mis les chutes de fils à l'intèrieur avec la ouate .

     

    j'adore ça sent trop bon

     

    il y a une collection de 5 bisous , c'est ma première mais je compte bien réaliser les 4 autres .

     

    allez voir les grilles sont chez

     

    battybat

     

    pendouille bisous r

     

    « presque terminépour 2 marque-pages »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2011 à 10:58
    Jack YOUKY

    Hum ca doit sentir bon la fraise.. c'est de la fraise tagada...

    super joli..

    bisous et bonne semaine

    Dominique et youky le cascadeur...

    2
    Lundi 28 Mars 2011 à 11:40
    abbygaelle,DOMI

    hummmm un vrai déssert

    Bonne journée

    3
    Lundi 28 Mars 2011 à 11:56
    Isabelle

    Des bisous à la fraise ...!!!!....

    4
    Lundi 28 Mars 2011 à 19:49
    Marmottine

    C'est très original .. J'adore ton bisous. Bises. Nat

    5
    Mardi 29 Mars 2011 à 21:17
    maryse

    c'est très joli et ça doit sentir bon!

    bonne soirée

    bisous

    Maryse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :