• bougies de Noël

    Après avoir brodé la première bougie en mars , je me suis lancé le défi d'en réaliser une par mois pour en avoir 10 à Noël  . Je suis à jour , je viens juste de terminer celle de juillet ... j'y prends goût .

     

    bougie noel juillet r

     

    bougie noel juillet ab r

     

     

    bougies noel ac r

     

     

    rappel pour la grille si ça vous interresse

     

    vayou

     

     

    Bon week-end

     

    « cabas réversiblecoeur d'Isa Vautier »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 18:47
    Pahi

    Eh bien, chapeau Patricia ! Va falloir que je prenne exemple sur toi 

    Gros bisous et bon week-end.

    2
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 19:28
    Patchounette

    C'est très joli, tu ne sera pas en retard pour Noêl

    bisous

    3
    Nik
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 23:18
    Nik

    Bravo bravo
    Tu vas y arriver !!!!
    Bisous
    Nik

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :