• bracelets polaire & feutrine

     

    Et pour terminer avec mes ouvarges de janvier

    Je me suis bien amusé à faire ces bracelets . Je récupère toujours les rouleaux vide du scotch double face en me disant :  on ne sait jamais celà pourrai me servir un jour .

    Et un beau jour le déclic ...

    du polaire de la feutrine ; des boutons ; des perles ; de la dentelle ... et un peu d'imagination .

    bracelets polaire & feutrine

    un peu trop larges les 2 premiers , j'ai donc coupés les prochains en 2 .

    bracelets polaire & feutrine

    le gris il est trop beau , je me le garde pour moi

    bracelets polaire & feutrine

    bracelets polaire & feutrine

    D'autres sont en cours .

     

    « des p'tites bricoles le pochon de Dodo »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Février 2013 à 19:52

    Ils sont bien plus jolis que les miens, j'avais essayé avec des bouteilles en plastique, une horreur !Par contre les tiens sont magnfiques et de très bon goût!

    Bonne soirée, gros bisous

    2
    Lundi 18 Février 2013 à 20:02

    l'avantage avec ce rouleau c'est qu'il est assez épais et ne se déforme pas , avec la bouteille en plastique ça ne doit pas être évident , trop souple . merci du compliment Domi , bisous , bonne soirée .

    3
    Lundi 18 Février 2013 à 20:56

    Quelle imagination

    BRAVO Patricia pour ces superbes créas !!!

    BISOUS Doux et CÂLINS, Bonne Semaine

    4
    Lundi 18 Février 2013 à 21:11

    j'aime beaucoup cette idée c'est superbe


    bises


    christine

    5
    Mardi 19 Février 2013 à 05:19

    De bien jolies choses, c'est superbe. Bravo à toi, gros bisous et bonne journée

    6
    Mardi 19 Février 2013 à 11:55

    très belle idée, le gris est trop beau tu as raison, belle journée, bises

    7
    Mardi 19 Février 2013 à 12:41

    ils sont super jolis bises

    8
    Mardi 19 Février 2013 à 14:40

    Bravo pour l'idée .....ils sont superbes !!!

    Bizz

    9
    Lundi 25 Février 2013 à 13:56

    j'adore l'idée!!!!

    le rendu est très joli

    douce semaine

    ♥Sophie♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :