• broderie traditionnelle

    Dimanche j'ai terminé cette broderie qui sera un kdo pour l'anniversaire de ma maman  ... demain je choisirai le tissu et ferai la finition .

    j'adore je la trouve bien réussie et le point noeud c'est trop fastoche

    broderie traditionnelle

    de plus près

    broderie traditionnelle

    broderie traditionnelle

    broderie traditionnelle

    « pendouille ciseauxdimanche 4 décembre »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 20:36

    Bravo pour ta réalisation, j'adore. Comment fais-tu pour marquer ton tissus ? Tu décalques ? Ta maman va être trop contente. Bisous. Nat

    2
    Nik
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 21:22

    Oh ouiiiii que c'est joli !!!
    J'adore
    Ta maman va être contente, j'en suis sûre
    Gros bisousssss
    Nik

    3
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 08:06
    Patchounette
    Très jolie broderie, attend de voir la finition. Beau cadeau pour ta maman.
    Bisous.
    4
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 10:12
    MissParker

    Magnifique réalisation !!!

    J'ai hâte de découvrir la finition

    BISOUS Patricia, bonne journée

    5
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 15:36

    C'est superbe, bravo ! ....un joli cadeau pour ta maman ...


     


    Bisous

    6
    aiguille du nord
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 19:53

    Hoooo mais dis donc, tu es formidable toi, c'est trop beau, je n'y arriverais pas !


    Tu nous abandonnes aux points de croix ????


    Gros gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :