• calendrier de l'avent ( 2 ème partie )

    La suite du calendrier , je viens de terminer le numéro 23 ; le 24  sera vert .
    Mardi comme je reste à la maison je ferai les petits sacs . Je vous montre les l'avancée à petit pas de mon calendrier qui une fois terminé fera 2 heureux .

    « marché du jourvide grenier de Pouzac »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Septembre 2009 à 17:35
    aiguille du nord
    Hooooooooooooo, mais quelle bonne idée, vais de ce pas rechercher des grilles de chiffres, les petites seront enchantées!!!
    Merci Pat et gros bisous.
    2
    Samedi 19 Septembre 2009 à 20:03
    aiguille du nord
    Je m'en doutais !!!!
    Deux petits gâtés !!!!
    Et Corto, ça va toujours ?????
    Bonne soirée!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :