• centre de table au point de croix

     

    Tout comme " mon plateau de brodeuse " , brodé sur un set de table plastique .

    A encadrer ou juste poser au centre d'une table

    centre de table au point de croix

    centre de table au point de croix

     

    Alors pour la grille ... plus d'une heure que je recherche mais impossible de la trouver sur le blog ; apparemment elle viendrai du site bien " le bonjour aux brodeuses "

    je l'ai imprimé il y a déjà quelques temps et tout en bas est inscrit :

    auteur carinne free du site bien le bonjour aux brodeuses

    j'ai parcourue son blog en vain .

     

    « bonne fête mamanbroderie traditionnelle »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Nik123456
    Mercredi 29 Mai 2013 à 22:10

    Super réussi ma belle ! 

    Bizzzz 

    Nik

    2
    Mercredi 29 Mai 2013 à 23:38

    c'est très joli

    bonne soirée

    bisous

    Maryse

    3
    Jeudi 30 Mai 2013 à 13:37

    ça rend très bien, bravo pour toutes tes broderies, bonne journée, bisous

    4
    Jeudi 30 Mai 2013 à 14:24

    Très joli ! c'est une bonne idée de broder les sets ......

    5
    Vendredi 31 Mai 2013 à 11:21

    très très très joli

    il faut que je me trouve des sets de table

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :