• chat monochrome 2 ... la grille

     

    Et voilà je viens de terminer la 3 ème grille ; brodée aussi sur toile aïda 7 pts / cm

    j'ai fait l'encadrement seulement au demi point de croix avec 2 fils

    la broderie terminée mesure 18 cm X 18 cm ( n'oubliez pas la marge tour autour pour la finition )

    chat monochrome 2 ... la grille

    un p'tit clic pour la grille

    Télécharger « chat monochrome 2.pdf »

     

    chat monochrome 2 ... la grille

    mercredi j'ai reçu un petit kdo pour mon anniv' ; de la part de Nik

    c'est adorable

    chat monochrome 2 ... la grille

    une manique en forme de coeur , je l'ai mise en déco dans ma cuisine .

    des coupons de toiles un bleu et un vert brillant . j'adore

    chat monochrome 2 ... la grille

    merci encore ma copinette .

     

    Passez un bon week-end

    chat monochrome 2 ... la grille

    « S.A.L surprisequelques broderies de septembre »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 18:31

    Merci patricia pour les trois grilles, à l'occasion, je l'ai réaliserai.

    Bon week-end à toi.

    Bisous, bisous.

    2
    Nik123
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 20:28

    Contente que ça te plaise ma petite Patricia
    Je t'envoie plein plein de bisous de Belgique
    Nik

    3
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 20:38
    MissParker

    MERCI Patricia pour cette adorable grille !!!

    Bon w-e, BISOUS et CÂLINS

    4
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 21:07

    superbe broderie

    j'espere un jour pouvoir rebroder et les faires

    bisous bon wxeek end

    5
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 23:52

    merci pour cette toute mignone  grille


    bises


    christine

    6
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 10:29

    je suis fan de ces petites maniques, elle sont trop mignonnes!!! bon anniv' et belle journée, bisous

    7
    Mardi 9 Octobre 2012 à 14:52

    Merci pour la grille ....je la mets aussi sous le coude .... Je les verrai bien en coussin ....

    Bizz

    8
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 19:46

    merci pour ce joli motif,

    Iris.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :