• cinéma

    Rien à voir avec les p'tites croix ; mais juste pour vous montrer le cinéma de ma ville ; une ancienne église et l'intèrieur d'un magnifique rouge .
    En fait j'ai laissée mon appareil photo à la maison ; donc je ne peux vous montrez ce que je fais ; c'est 2 grilles de 120 points par côté ,comme pour un biscornu ... mais ce n'est pas un biscornu ; je vous montrera tout ça vendredi


    « ciseaux brodésla biscopoub' »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 17:18
    pomme
    c'est vrai qu'il est joli ce cinéma
    2
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 18:18
    aiguille du nord
    Waouuuuuuuuuuuu superbe !!!
    Un autre genre que le notre...


    Hihihi chacun son style!
    Gros bisous.
    3
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 19:46
    pomme
    je n'ai jamais vu ce film avec laroque il devait etre bien !!!
    4
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 20:29
    pomme
    oui oui je vois tres bien mais je ne suis pas tres cinéma et depuis que je suis maman encore moins, on attends que ca passe a la tv ou on prends le dvd
    c'est plus calme a la maison surtout quand il faut mettre pause 30 fois a cause des loulous !! hihi
    5
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 01:04
    les loisirs d abbyga

    Incroyable ce cinéma

    Et l'acoustique, bonne??

    A bientôt

    Domi

    6
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 22:59
    Danyscorpio
    Belle église et très original salle de cinéma.  Bisous  Dany
    7
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 11:42
    aiguille du nord
    Coucou Pat,
    Toujours au ciné ????
    J'te fais de gros bisous, bonne journée.
    Domi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :