• cloche de Noël

     

    Aujourd'hui j'ai envie de vous offrir une grille de Noël

    grille kdo

    Télécharger « cloche de noel ... 1.pdf »

    J'ai fais le tour de la cloche violet mais libre à vous de changer , je n'ai pas mis la palette des couleurs sur le pdf ... Pour la neige faites des points noeuds et mettez des petites perles .

    Ensuite libre à vous de décorer le sapin avec des perles , guirlandes ou autres .

    Bonnes p'tites xxx

    Pour moi cet après-midi se sera de la couture ... j'ai pris goût à réaliser ces maniques coeur .

     

    « chut ! le chef cuisineles p'tits lutins de Miss T »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 11:10

    MERCI Patricia, BISOUS ensoleillés et Caresses à Corto et Diva

    2
    Lundi 12 Novembre 2012 à 09:30

    Merci pour la jolie grille, aujourd'hui nettoyage, et rangement de l'atelier il est grand temps !!!!!

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :