• coeur d'Isa Vautier

    hier soir j'ai terminé le coeur "  poissons " d'isa Vautier ... framboise et ocre + fil doré

     

     

    coeur poissons ac r

     

    et commencé à peine le suivant

    coeur  " gémeau "  qui sera  vert et rose

    coeur gémeau aa r

     

     

    par contre pas de p'tites xxx  prévues pour ce soir car celà fait 2 jours que mon chéri part faire les champignons , rien que aujourd'hui il a rempli une poelle à paëlla de 60 cm de diamètre + ceux d'hier ; donc ce soir au menu : confit de canard avec poelée de girolles ,  sanguins et quelques cèpes .

     

     

    « petite brodeusecoeur d'Isa Vautier »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Août 2011 à 20:21
    Pahi

    Patricia, nous (mon mari et moi) venons aussi LOLOLLOL Mon mari aime bien manger (cuisinier à la retraite) et moi j'adore les légumes... ouf tu l'as échappé belle : nous habitons trop loin !!  

    Gros bisous et bon dimanche.

    2
    Samedi 6 Août 2011 à 20:23
    Pahi

    Avec toutes mes âneries, j'ai oublié de te dire combien ta broderie est belle ! C'est super ! Tu as déjà une idée pour le montage ?

    A la prochaine ! Gros bisous.

    3
    Samedi 6 Août 2011 à 20:54
    Marmottine

    Très joli ton coeur. Bises. Nat

    4
    Nik
    Samedi 6 Août 2011 à 21:30
    Nik

    Waouw tjs aussi magnifique !!!
    Et hummmm les champignons
    Gros bisousssss
    Nik

    5
    Dimanche 7 Août 2011 à 14:26
    latelierdesreves

    il est très joli ton petit coeur,j'espère que ton repas a été bon!!!bises

    6
    Dimanche 7 Août 2011 à 17:22
    majo

    J'avais pas le livre des coeurs, je viens de le recevoir une pure merveille qui te donne envie de tout faire.

    Gros bisous

    7
    Dimanche 7 Août 2011 à 21:14
    NATBRODE

    très beau ton coeur. Hâte de voir celui des gémeaux bisous

    8
    Jack youky
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:16
    Jack youky
    Super joli ces cœurs ah les champignons ça va te donner du boulot hihii suis partante pour le confit mais pas pour les chsmpignons LOL bisous de la montagne dominiQue et youky
    9
    anne isabelle
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:16
    anne isabelle

    superbes tes coeurs!!! j'arrive pour le repas le menu est trop bon!!!!!!!!!!

    bises

    anne isabelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :