• coeur d'Isa Vautier

    sur une toile aïda 5 points / cm :  toile offerte pour mon anniv ' par Dominique 

     

    je viens de terminer le coeur " en voyage "  d'Isa vautier 

     

    l'oblitération de ce coeur est datée du 2 septembre 2011 . 16 h00

    c'est le jour et l'heure ou mon chéri est arrivé à Grasse pour en revenir avec  le camping car . 

     

    évidement ce coeur nous suivra pendant nos vacances

    reste à faire la finition , certainement dimanche

     

    je le trouve magnifique , " en voyage " était en bleu sur le livre ... je le  préfère violet

     

    coeur en voyage

     

    « ma couture d'hierjuste pour vous dire ... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Octobre 2011 à 17:56
    speedy sand

    super joli!! c'est bien de changer les couleurs (moi je le fais tout le temps!) bisous

    2
    Lundi 10 Octobre 2011 à 20:23
    MissParker

    Magnifique !!!

    3
    Nik
    Lundi 10 Octobre 2011 à 20:39
    Nik

    Wouaw !!! Joliiiii
    Ca donne super bien et c'est sûr que sa place est avec vous dans le camping car pour faire de beaux voyages en amoureux !
    Gros bisous ma belle
    Nik

    4
    Lundi 10 Octobre 2011 à 21:00
    maryse

    ce coeur est superbe !

    bisous

    Maryse

    5
    Mardi 11 Octobre 2011 à 09:08
    latelierdesreves

    c'est ravissant comme tout bises

    6
    Mardi 11 Octobre 2011 à 14:17
    Isabelle

    Ce coeur est très beau ....!!!

    Bizz

    7
    Mardi 11 Octobre 2011 à 23:15
    lilinours

    Coucou, 

    C'est vraiment très beau. Pas évident d'utiliser ce genre de toile, mais là tu as fait des merveilles !!! BRAVO !!!

    Que ce joli coeur vous apporte toute plein de bonheur dans vos voyages !

    Bisous et belle nuit....

    8
    JACKYOUKY
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:14
    JACKYOUKY

    Quelle fée avec tes doigts, et en plus une rapidité, c'est magnifique, comme quoi avec des petites croix ca change tout.

    bisous

    dominique et youky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :