• coeur d'orange sur toile de lin ... partie 3

    on avance ... tout doucement mais surement
    plus que quelques points

    coeur d'orange 3 r  
    « ouvrir un fichier wxssac bandoulière »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Février 2010 à 12:11
    elka
    Très joli , je viens d'acheter aussi le magazine , il y a de jolies choses , mais les grilles ne sont pas très simples je trouve , notamment celles sur Paris qui sont magnifiques !
    2
    Vendredi 19 Février 2010 à 14:04
    sandrine(sansan26
    magnifique bisousssssssssssssssssssss
    3
    Vendredi 19 Février 2010 à 14:04
    latelierdesreves
    tu avances très vite!! bises
    4
    Vendredi 19 Février 2010 à 14:28
    pomme
    que c'est joli, tellement réaliste en plus bravo
    5
    Samedi 20 Février 2010 à 21:12
    frifri
    bonjour ! je viens de tomber par hasard sur votre blog et ce que vous faites est super beau et minutieux , je ne brode pas et ne fait pas du tout la meme chose que vous , mais j'apprecie beaucoup le travail des autres!
    passez me voir si cela vous dit , moi en tout cas cela me fera plaisir et laissez moi un pt commentaire c'est sympa , en tout cas je me suis inscrite a votre newsletter tellement cela me plait
    amicalement frifri
    6
    jackyouky
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:35
    jackyouky
    moi je dirais que ca avance vitesse grand V.....le lin est magnifique..
    bisous et bon week end, ce sera terminé avant a fin de celui ci
    dominique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :