• coeur en feutrine

    Et voilà je croix que j'y prends goût à " feutriner " ; après le lapin crétin que j'ai adoré faire , voilà un petit coeur rouge et écru .

     

     

    coeur feutrine aa r

     

    je l'ai prêté quelques minutes à corto et diva ...

    juste pour les photos , du coup corto pas content me tire la langue .

     

     

    coeur feutrine ab r

    le voilà recto / verso ; il est depuis accroché à mon sac à main

     

    coeur recto verso r

    « 2 finitions ...que du blabla »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 17:25
    Jack YOUKY

    Eh eh les loustics faut pas les géner dans les entournures... zont du répondant...

    super et avec une vieille clef... c'est original.

    Bisous

    Dominique et youyou qui se laisse pas faire... pour les photos

    2
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 17:58
    aiguille du nord

    Superbe ma Pat , j'adore !!!

    Tu sais tu m'avais envoyé une pendouille amitié, elle pend toujours à mon sac, même mon prof la trouve superbe !!!!

    Gros gros bisous, bonne soirée

    3
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 19:06
    maryse

    très jolis coeurs; tes chiens sont drôlement sages; le mien aurait joué avec!!

    bonne soirée

    bisous

    Maryse

    4
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:21
    MissParker

    Il est tout mimi !!!

    Caresses à Corto et Diva

    5
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 21:02
    La pie kikou

    très joli!!!!! caresses au bel indifférent (Corto) et bonne journée

    Bises, Jocelyne

    6
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 10:49
    Pahi

    Je trouve cela SUPER ! Excellente idée !

    Gros bisous.

    7
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 21:58
    christine22

    ils me plaisent beaucoup ces coeurs

    bises

    christine

    8
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 08:32
    latelierdouceur

    ils sont beaux ces coeurs celui que je préfère est celui de gauche bises

    9
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 12:54
    Isabelle

    Tes coeurs sont bien jolis !!

    Bizz

    10
    Samedi 20 Novembre 2010 à 08:10
    majo

    J-adore ce que tu fais, moi je suis en train de prendre le virus profond!

    Je te montrerai ce que je fais mais il me faut du temps

    J'étais une inconditionnelle de la broderie classique et j'en ai plein mes placards mais j'avoue que le points de croix m'a séduit

    A bientôt et bonnrd vacances

     

    gros bisous

     

    Joëlle

    11
    anne isabelle
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:25
    anne isabelle

    magnifique tes coeurs !!!! mais il ne faut pas "martyriser" tes toutous bien patients pour nous les montrer moi ma minette serait partie avec!

    bises et caresse aux toutous

    anne isabelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :