• cube amitié

    ( petites croix de septembre )

     

    super ce cube ( tiré du livre d'Isa Vautier )  j'ai adoré . j'ai rajouté une chaîne sur les côtés . Maintenant reste à savoir ce que je vais y ranger à l'intèrieur

     

    cube aa r

     

    cube ab r

     

    cube ac r

     

    cube ad r

     

    « pendouillepetites bourses »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 10:13
    Isabelle

    C'est magnifique !!!! Bravo !!

    Bizz

    2
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 11:11
    Aiguille du Nord

    C'est vraiment merveilleux !!!!

    Je vais certainement aller m'acheter ce livre, trop beau !!!!

    Un très très grand bravo à toi!

    Bisous

    3
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 12:09
    maryse

    splendide! ça ferait une  jolie boite à bijoux

    bisous

    Maryse

    4
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 20:02
    MissParker

    Une petite merveille !!!

    5
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 13:23
    marylou

    encore un livre qui est sur ma liste au père noel mdrrrr

    6
    Christine67
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:27
    Christine67

    Vraiment superbe.

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :