• des kdos pour une croipinette

    demain se sera l'anniversaire de  Nik 

    pour l'occasion je lui ai envoyé quelques bricoles

    elle l'a reçu , je peux vous montrer

    du biais et des boutons fimo de ma production ; un marque page avec un p'tit coeur à son prénom ; une pendouille et un pique épingles ... tout en bleu , elle adore  cette couleur

    des kdos pour une croipinette

    des kdos pour une croipinette

    marque page et pendouille recto/verso

    des kdos pour une croipinette

    corto était présent à la réalisation du marque page

    des kdos pour une croipinette

     

     

    « finition Héllo KittyS.A.L " je suis au régime " »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Février 2012 à 20:00
    MissParker

    Très jolis cadeaux !!!

    2
    Nik
    Samedi 4 Février 2012 à 21:46

    Ouiiiii c'est moi qui ai reçu toutes ces merveilles !!!!
    J'adoreeee tout tout tout
    Merci à Corto de veiller sur mon marque-page lol
    Merci à toi ma belle pour tout ça, en effet j'aime bcp le bleu
    Mille gros bisoussssss
    Nik

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :