• des p'tites bricoles ...

     

    Terminées début octobre , les housses des coussins pour le camping car

     

    Début novembre ; juste pour m'amuser j'ai essayée de faire une étiquette déco en feutrine .

    des p'tites bricoles ...

    Ensuite , j'ai fais un petit sapin en tissu d'après le tuto de :

    http://katouya4.unblog.fr/

    des p'tites bricoles ...

     

    Lundi j'ai passée la journée à tracer , couper et faire une grosse production de biais .

    des p'tites bricoles ...

     

    des p'tites bricoles ...

    Trop triste mon petit corto , depuis quelques jours il n'arrêtait pas de se lécher la pattes ; après avoir regardé de plus près nous nous sommes apreçus qu'il avait une griffe bien longue et qui commençait à casser . Hop ! direction véto ( il déteste ça ) , j'en ai profité pour emmener diva et ainsi faire les vaccins , comme ça tout le monde est tranquille jusqu'en novembre 2013 .

    des p'tites bricoles ...

    Il a gardé une petite poupée pendant 2 jours .

     

     

     

     

    « les p'tits lutins de Miss THéllo Kitty patine »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    MissParker Profil de MissParker
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 13:30

    BRAVO Patricia pour cette belle production diverse et variée

    Des CÂLINS à Corto et Diva, et des BISOUS pour TOi,

    Bon w-e

    2
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 14:43

    C'est vrai qu'il a l'air triste ......

    Je vois que tu es toujours autant occupée ... Bravo pour toutes ces réalisations !!

    Bon week-end !!

     

    3
    alicia fillet
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 17:53

    Coucou

    Hooo!!!!! pauvre corto

    Gros bisous a vous 4

    4
    Nik1234
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 22:08

    Encore de superbes choses ma belle !!
    Quelle production de biais dis donc
    Oh pauvre loulou, ça va mieux maintenant ?
    Grosse caresse aux 2 et gros bisous à toi
    Nik

    5
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 22:43

    tu as fait de jolis ouvrages !

    pauvre petit Corto je lui fais une grosse caresse et à Diva aussi

    bonne soirée

    bisous

    Maryse

    6
    Samedi 17 Novembre 2012 à 10:00

    De très jolies ouvrages !!! Bon week-end bises

    7
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 19:39

    Et bien, tu n'as pas chômé, ton sapin est joli,et tu as une bonne provision de biais pour un moment

    Pauvre Corto, qui souffre de sa patte, j'espère que ça va mieux maintenant.

    bonne soirée.

    bisous.

    8
    Lundi 19 Novembre 2012 à 01:01

    pauvre Corto, j'espère qu'il n'a pas trop eu mal, 

    que vas-tu faire avec ta production de biais?

    à bientôt, bisous

    9
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 21:14

    Ben ça alors Titobby aussi se mord toujours la papatte gauche pour le moment, nous le grondons mais rien à faire !

    Superbe production de biais!

    J'adore le petit sapin, est ce compliqué, j'en ferais bien pour mon marché de Noël !

    Passe une douce et belle soirée.

    10
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 07:37

    Merci à toutes pour vos gentils messages ; des nouvelles de corto qui va beaucoup mieux , il est plus sociable maintenant ,moins grognon , c'était peut-être dût à a griffe qui devait lui faire mal , il est tout doux  .

    @ Dominique : Regarde ses pattes à tobby , il a peut-être quelque chose qui le gêne .

    et le petit sapin est super facile à réaliser .

    bisous à toutes ... Patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :