• des p'tites bricoles

     

    toujours en janvier

    Dans les coeurs j'ai mis de la lavande ; idéale pour pendre dans l'armoire .

    Un tri-fils avec des motifs de Noël

    des p'tites bricoles

    des p'tites bricoles

    Des draps rangés un placard que je ne me servais pratiquement plus , en les cousant par 2 et sur 3 côtés j'ai commencé à faire des housses de couette .

    des p'tites bricoles

    des p'tites bricoles

    je me suis bien amusé à faire ce protège bloc notes .

    des p'tites bricoles

    les tiges sont au point de chaînette les fleurs , feuilles et le vase en feutrine .

    des p'tites bricoles

    des p'tites bricoles

    des p'tites bricoles

    et un kdo reçu de la part de ma copinette Joëlle , que je remerci une nouvelle fois ; un essui-mains le modèle est chouette ; sur le haut elle a fait une broderie suisse . j'adore j'essaierai de refaire ce modèle une fois que j'aurai trouvé le tissu adéquat .

    des p'tites bricoles

    des p'tites bricoles

    Comment fabriquer un tampon maison

    vu sur ce site : http://www.pureloisirs.com/

    à gauche avec des motifs en mousse à droite avec de la feutrine épaisse

    des p'tites bricoles

    J'ai essayé sur le tissu mais mes tampons sont un peu secs ; sinon l'idée est bien sympa, perso je préfère ceux en mousse .

     

    des p'tites bricoles

     

     

    « quelques finitions bracelets polaire & feutrine »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2013 à 19:20

    De bien jolies choses ... j'adore le tablier !!! Belle soirée, bisous

    2
    Jeudi 14 Février 2013 à 19:26

    Tout est joli, j'aime.

    Bonne soirée.

    bisous, bisous.

    3
    Jeudi 14 Février 2013 à 20:06

    BRAVO pour ce bel article si riche de très jolies réalisations !!!

    BISOUS Patricia, Belle Fête de la St Valentin

    et CÂLINS à Corto et Diva

    4
    mamamjo
    Jeudi 14 Février 2013 à 21:20

    Je suis désolée mais ce n'est pas un tablier mais un essuie mains...........

    Mais je viens de faire un tablier en broderie suisse qui est sympa.

    C'est vrai j'adore la broderie suisse et c'est tellement facile à faire

    En plus quand on sait coudre on fait des trucs supers chouettes.

    Merci à toi ma grande d'avoir mis mon modeste cadeau mais je sais

    que dès que tu trouveras du vichy tu auras un sacré déclic.

    Gros bisous

    Majo

     

     

    5
    Lundi 18 Février 2013 à 12:23

    c'est adorable tout plin ces petites réas patricia, j'aime beaucoup l'idée du cadeau broderie suisse torchon à main, trés sympa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :