• des p'tites croix

    mercredi et jeudi j'ai fais encore quelques petites croix , les finitions sont faites mais vous les verrez plus tard .





            pour la grille ... chez  " les petites croix de Fred  "

     







      




       pour la grille chez " Miss T "


    « mon 1 er pique aiguillespetit achat du jour »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Décembre 2009 à 18:43
    pomme
    je n'en reviens pas ce que tu es productive
    2
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 18:30
    Isabelle
    Tu vas faire des petits biscornus ?
    Je n'arrive plus à retrouver mes dessins mais je t'en ai dessiné un tout simple. Je mettrai la grille dans la semaine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :