• des p'tits kdos , et achats

    jeudi j'ai reçu de la part d'une cliente ; des coupons de tissus , boutons , dentelles , feutrine , fils  etc ... des merveilles , regardez un peu .

    des p'tits kdos

    des p'tits kdos

     

    ma commande chez

    des p'tits kdos , et achats

    des p'tits kdos

    des p'tits kdos

    une règle incurvée pour mesurer les courbes ; un petit cercle à broder

    de la cire à fil ( génial pour le fil brillant j'ai testé ) ; une bague coupe fil bien pratique plus besoin de chercher les ciseaux partout . et une roulette à marquer les tissus .

    des p'tits kdos

     

    des kdos pour mon chéri et moi ; apportés cette semaine par Virginie ma belle fille lors de ses voyages à Venise et Londre .

    vous devinez bien que le tissu est pour moi , son papa ne s'est pas encore mit à la couture et ne boit pas de thé non plus ... il portera les soquettes elle sont  bien jolies ; et 2 portes-clés  

    des p'tits kdos , et achats

    j'attendais sa venue avec impatience pour lui offrir cet ensemble

    " New-York "  que j'ai commencé en juillet par le sac réversible puis la pochette , les berlingots , le coeur et  une autre pochette d'après un tuto de 

    Plume de lin

    des p'tits kdos , et achats

    des p'tits kdos , et achats

    des p'tits kdos , et achats

    il me reste encore un peu de tissu pour faire quelques babioles ... @ suivre

    « boule à neigep'tites fleurs brodées »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    jackyouky
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 18:18

    tu vas pouvoir en faire des merveilles avec tous ces jolis cadeaux, pas mal le centimètre... je vais penser aussi à la roulette... c'est plus pratique que la craie.. elles sont plus si solides, j'ai plus que des petits bouts..


    bisous


    dominique et youky

    2
    aiguille du nord
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 20:49

    Héhéééé j'ai la même roulette,  je fais plus souvent les bouclettes, c'est plus long mais plus précis !


    De très très belles réalisations pour ta belle fille, elle devait être aux anges !


    Gros bisous

    3
    Mardi 6 Décembre 2011 à 12:50

    Bravo pour ton nouveau blog ! ravie de te retrouver !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :