• dimanche 13 mai

    Dans la buanderie

    il y a quelque temps j'avais repeint le portail en vert , il me restait un peu de peinture et comme cette vielle armoire à pharmacie était bien minable j'ai décidé de lui donner un petit coup de pinceau .

    dimanche 13 mai

    dimanche 13 mai

     

    La veille en allant chercher mon pain j'ai trouvé un grand carton rempli de cintre tout neuf ; il était posé dehors devant un magasin de fringues prêt à partir aux poubelles .

    J'ai récupéré , ça sert toujours pour l'hotel . J'ai enlevé et gardé les petites bagues  marque taille ( je ne sais pas encore pour quoi en faire mais je trouverai )

    dimanche 13 mai

    dimanche 13 mai

    le patio vu d'en haut ... mon chéri a planté les fleurs .

     

    ( article programmé )

     

    « broderie traditionnellepour diva »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juin 2012 à 23:25
    MissParker

    Un relooking réussi

    BISOUS Patricia, CÂLINS à Corto et Diva, bonne semaine

    2
    aiguille du nord
    Lundi 11 Juin 2012 à 09:34
    aiguille du nord

    Corto me semble bien pensif sur ces photos, bonne idée de relooking c'est toujours très gai de voir se transformer certains objets !

    Le patio est de toute beauté, un endroit bien agréable pour y broder!

    Gros gros bisous

    3
    Lundi 11 Juin 2012 à 13:50

    Super ce relooking !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :