• dimanche 4 décembre

    J'ai enfin commencée  ma déco de Noël en compagnie de diva et corto ...

    Dans le salon

    dimanche 4 décembre

    dimanche 4 décembre

    on dirai un petit hérisson corto

    à  droite du sapin le calendrier de l'avent

    dimanche 4 décembre

    dimanche 4 décembre

    trop beaux les p'tits diables 

    dimanche 4 décembre

    dimanche 4 décembre

    dimanche 4 décembre

    dimanche 4 décembre

    dimanche 4 décembre

    dimanche 4 décembre

    au mur " Noël  européen " de Lili point " à côté le calendrier  2012 de la brodeuse

    dimanche 4 décembre

    dimanche 4 décembre

    faute de temps pour en réaliser une autre , j'ai ressortie ma couronne de l'an dernier  ... en bas à droite des p'tits kdos  de Noël pour mes jacks .

     

    Dans la salle à manger

    la sapin blanc décoré de perles argentés , d'ampoules et de bougies  (de mars à septembre  je n'ai pas eux le temps pour  les 3 derniers mois  )

    il n'y en a que 7  au lieu de 10  ... mais c'est quand même joli .

    on ne sais jamais pour l'année prochaine  si ça vous dit de la broder

    la grille de la bougie est chez

    dimanche 4 décembre

    dimanche 4 décembre

    dimanche 4 décembre

     

    « broderie traditionnelletabliers de Noël »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 20:00
    MissParker

    Adorables tes Jacks tout enguirlandés

    BISOUS PAtricia, bonne soirée

    2
    jackyouky
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 22:16

    quelle super production..


    j'ai été stoppée dans mes créations, ma fermeture de manteau kaputtt...c'est pas de la coudre le plus dur, mais de la défaire, et après mon chéri m'a dit ben et mon blouson.. ben voyons..donc ce soir blouson moto de Monsieur, ouf je viens de finir..


    je suis passée à la Caverne d'Ali baba.. bon y a des merveilles..mais des trucs très cher aussi.. mais pour les nonoeils.. c'est bon.. pas pour le porte monnaie..


    ils sont chouettes ces jacks..enfin le mien, se laisse pas faire tu as pas le temps de prendre l'appareil..


    bisous


    dominique et youky

    3
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 20:04

    ta déco de Noël est très jolie et Corto et Diva superbes !


    bisous


    Maryse

    4
    aiguille du nord
    Lundi 12 Décembre 2011 à 09:11

    Digne des vitrines de Paris, que de belles décorations, joliiiiiiiii


    Gros bisous.

    5
    Mardi 20 Décembre 2011 à 22:33

    tu ne dois pas t'ennuyer avec Corto et Diva !

    6
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 11:27

    C'est la première fois dans ce fantastique blog, je suis italienne...Corto e Diva sont merveilleux...bon Noel...et les decorations de Noel sont très belle... Bisous, Alessandra

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :