• disney au point de croix

    fascicules 12 , 13 et 14 + 15 échevettes ; pas de kdo cette fois et les suivantes non plus , j'ai donc téléphoné pour arrêter de les recevoir .

    12 13 14 disney r

     

     

    Le porte clé mural offert à ma maman pour la fête de mères ; elle en était ravie et l'a trouvé magnifique .

    kdo maman r-copie-1

     

    et pour finir ma poussière de fils pour le mois de mai

    poussière de fils mai 2010 a r

     

    belle diva r

     

    bon week-end à toutes ...

     

    32903501 p

    « travail obligebiscornu chat »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Juin 2010 à 20:46
    marmottine

    Tu as fais une belle récolte au mois de mai .... Travaille bien. A très bientôt. Bisous. Nath

    2
    Samedi 5 Juin 2010 à 20:58
    latelierdesreves

    c'est dommage pour les magazines de disney mais je me suis déjà faite avoir avec des magazines pour mes enfants et j'ai arrêter de les commander ,j'ai préféré aller directement à la presse ,tu as encore bien travaillé dis moi belle soirée bises

    3
    Dimanche 6 Juin 2010 à 09:39
    Isabelle

    Passe un bon week-end Patricia !

    bizz

    4
    Lundi 7 Juin 2010 à 11:02
    maalicia

    je penssais pas que tu avais poussee aussi loin dans la colection des fasicules disney

    hier je suis aller au vide grenier et franchement tu dois pas etre decue car alors c'etait le desert ou alors des brocs

    bonne continuation bisous

    5
    Mercredi 9 Juin 2010 à 10:52
    pOmme

    ce porte clé est vraiment très beau et il a trouvé sa place

    sympa les photos avec les fils :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :