• doudou chaton

    tout noir avec des chaînes et tout dans son style , comme il aime .  celui-ci est pour mon neveu Renaud ( il a eut 18 ans le 1er mars 2011 )

     

     

    doudou chaton noir r

    Renaud r

     

     

     

    Il y a une quinzaine de jours  tout en regardant les prochains vide-grenier sur  :

    http://vide-greniers.org/

    une publicité est apparu " donne chutes de tissus à Bagnères de Bigorre "

    j'ai cliqué dessus et me suis retrouvé ici  :

    http://donnons.org/

    je me suis donc inscrite sur ce site , il y avait déjà 3 autres personnes interessées .

    J' ai quand même laissé un message à cette personne ; qui vendredi m'a communiquée son N° de téléphone et comme elle descendait au marché le samedi , à été bien aimable de me mener les cartons de tissus .

    Je ne m'attendais pas à tout ça ; mais il y a de quoi faire .

    21 mai 2011 r

     

    Allez voir sur ce site et qui sait , peut-être que vers chez vous quelqu'un donne des choses qui peuvent vous interesser .

     

    http://donnons.org/

     

     

     


     

    « doudou chatonsac à tarte rond »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mai 2011 à 18:29
    maalicia / groseille

    tu as de la chance je l'aais contactee et elle ma jamais repondue

    tu vas nous faire de belles choses superbe bises

    2
    Jeudi 26 Mai 2011 à 18:49
    MissParker

    Trop mignon le doudou-chaton

    Tu as de quoi faire avec tous ces tissus

    BISOUS Patricia, bonne soirée, caresses aux Jacks

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :