• ♥ en feutrine et polaire ♥

     

    Le mois dernier après avoir vu sur facebook ce tuto du porte monnaie en feutrine

    je m'y suis collée de suite , j'adore en plus il est hyper fastoche à réaliser

    ♥ en feutrine et polaire ♥

    ♥ en feutrine et polaire ♥

    et dans la foulée j'ai aussi réalisé la pochette en polaire ...  plus grande et moins arrondie

    ♥ en feutrine et polaire ♥

    ♥ en feutrine et polaire ♥

    alors sympa ... non !

     

    ♥ en feutrine et polaire ♥  ♥ en feutrine et polaire ♥♥ en feutrine et polaire ♥♥ en feutrine et polaire ♥

     

     

     

    « ♥ kdo fête des mères ♥♥ sacoche bandoulière ♥ »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mai 2014 à 09:14

    les deux sont superbes, bravo!

    Bon dimanche, bisous

    2
    Lundi 12 Mai 2014 à 14:20

    trop trop mignons, j'aime bq

    biz

    3
    Ariane
    Lundi 9 Juin 2014 à 15:05

    mimis comme tout !

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :