• encore de quoi broder

    je viens de recevoir ma commande faites sur ebay ; un mini livret + 2 échevettes et un coupon de toile de lin 14 fils  22 X 35 . Pour l'instant je range tout de côté , on verra ça après les fêtes

    commande-ebay-r.jpg



    « mon jack russel au point de croixmon premier serviettage »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 11:40
    pomme
    aaaah de jolies choses ne vont pas tarder a nous eblouir
    sympas tes achats ! bisousss
    2
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 11:58
    latelierdesreves
    très sympa ses achats j'attends la suite !!!!
    3
    nat
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 18:33
    nat
    de bien beaux achats !!!
    bonne soirée bises
    4
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 23:01
    aiguille du nord
    Magnifiques tes achats, de beaux travaux en perspective.
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :