• essui mains

    Celà fait 3 ans qu'une cliente me ramène des petits kdos quand elle vient passer son séjour chez nous . Une année elle m'a offert ce joli essui mains qu'elle confectionne elle même .

    Hier , j'ai fais un gabarit et réalisée celui-ci . Bonne idée de kdo pour les fêtes .


    « kdo d'anniversairele 2 ème taxi est arrivé vendredi »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 09:58
    aiguille du nord
    Hooooooooo oui dis donc, tu nous donne la façon de le réaliser!!!
    Gros bisous et très bonne journée.
    Domi
    2
    NAT
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 10:26
    NAT
    très joli, bravo
    bises
    3
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 10:48
    aiguille du nord
    Cet après-midi, j'irai acheter des essuis , j'observerai à fond ta photo, ça devrait aller!
    Je te dirai quoi!
    Gros bisous.
    4
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 18:46
    pomme
    bravo tres réussi
    5
    Mardi 24 Novembre 2009 à 08:22
    claudine delolme
    tres joli c est vrai une bonne idee de cadeau ou peut on trouver le modele si cele ne t embete pas demande moi j ai pas mal d emodele et de livre a bientot bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :