• étui à lunettes

     

    le S.A.L  se passe chez Nadine

    Y'a un hic , je le trouve bien petit mon étui , je pense que ça vient du molleton ; j'ai eus du mal à le retourner et à faire le revers . Le tissus cachemire est aussi assez épais . 

     

    les clochettes sortent , avec un peu de retard .

     

    « broderie traditionnelledessus de lit »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    aiguille du nord
    Mercredi 9 Mai 2012 à 17:20
    aiguille du nord

    hihiiii trop comique la tite maison renversée !!!!

    C'est une façon de voir les choses Corto!

    L'étui est superbe, j'adoooore les couleurs, tu t'en doutes!

    Tu arrives à y entrer tes lunettes?

    C'est le principal!

    Gros bisous

    2
    Mercredi 9 Mai 2012 à 17:31

    tu auras du muguet pendant tout le mois de mai!


    joli ton étui à lunettes!

    3
    Patricia65 Profil de Patricia65
    Mercredi 9 Mai 2012 à 18:07

    les lunettes rentre bien , mais je suis un peu déçue . Dans la maisonnette c'est diva et non corto , elle adore y gratouiller dedans .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :