• fascicules 6 ; 7 et 8

    kdo aaa r lundi ma maman a reçue la suite de " disney " au point de croix
     je me suis empressée de le récupérer le soir même avant de rentrer à la maison .
    En kdo cette fois un sac et sa pochette assortie à broder .

    « S.A.L nouvel ouvrage en cours »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Mars 2010 à 17:16
    Jack YOUKY
    Super, tu sais le magasine, profilo, impossible de le trouver dans PARIS, sont trop nuls ces parisiens... je vais le commander sur internet... nan...  je dois pas habiter le bon quartier....
    bisous c'est super je suis en train de faire un napperon, mais j'ai perdu les couleurs.. alors je brode...
    dominique
    2
    Mercredi 10 Mars 2010 à 18:12
    sansan26(sandrine)
    ouha superbe le sac et la pochette gros bisousssssssssss
    3
    Mercredi 10 Mars 2010 à 19:05
    latelierdesreves
    c'est un super cadeau qu'il y avait  avec tu sais ce que tu vas déjà broder?pour répondre à ta question pour le timbre sur l'enveloppe c'est vrai  que la postière a eu un peu de mal à le faire tenir mais il est arrivé sans problème à bon port!!!bises
    4
    Vendredi 12 Mars 2010 à 20:04
    marmottine
    Tu as reçu de bien beaux supports à broder, encore du travail en perspective !!!! @+. Nath
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :