• Fée

    je viens de voir cet article chez Nath : la marmotte brodeuse

    et c'est vrai que celà fait du bien de rire un peu .

     

    J'adore

    Je copie colle et je fée tourner

    Nous en profitons aussi pour vous diffuser cet hommage aux Mères et aux Pères ! 

     

    LOL

    Tu sais que la vie d'une femme est un vrai conte de FEE ?

    - FEE... le ménage !

    - FEE... la vaisselle !

    - FEE... à manger !

    - FEE ...les courses !

    .....et FEE ...pas chier !

    Il y a maintenant la vie de RAT pour les hommes !

    - RAT...masse tes chaussettes !

    - RAT...bat la lunette !

    - RAT...mène des sous à la maison !

    ....et surtout RAT...mène pas ta gueule !

    ( FEE tourner )

     

    petit_mdr_168

     

     

    @ demain

    « coussinetsberlingot »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Mai 2010 à 20:28
    marmottine

    Je rigole .... c'est vraiment trop vrai ... Bisous. Bon week-end. Nath

    2
    Vendredi 21 Mai 2010 à 21:09
    latelierdesreves

    c'est très sympa merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :