• feutrine appliquée

     

    Voilà mon ouvrage d'hier , ça change du point de xxx

    feutrine appliquée et broderie traditionnelle

    avec une image vu et réépinglée sur pinterest

     

    feutrine appliquée

    feutrine appliquée

    les détails

    feutrine appliquée

     

    feutrine appliquée

    Allez j'y retourne ; ce matin j'ai fais les découpes pour celui - ci

    feutrine appliquée

     

     

    « châle polaire essui mains violettes »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    jack youky
    Mercredi 3 Avril 2013 à 14:45

    J'adore, c'est pour faire des coussins... ca me donne des idées... mais pfffttt toujours pas le temps, entre les travaux, la compta, la danse, la minette.. et oui on joue beaucoup...avec la Miss Harley... bisous

    dominique et Harley

    2
    Mercredi 3 Avril 2013 à 14:54

    le second sera pour un coussin je pense ; mais pas les coccinelles .  Bon Domi il va falloir trouver un peu de temps quand même , dès que je suis plongée dans ma passion j'en oubli les soucis durant quelques heures . bisous @ +

    3
    Mercredi 3 Avril 2013 à 19:13

    j'adore! Je trouve ça super beau!


    Bonne soirée, bisous

    4
    Mercredi 3 Avril 2013 à 23:43

    C'est super joli

    BISOUS et CÂLINS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :