• finition

    Ma lessive étant sèche 

    Hier après-midi je me suis occupé de la finition

     

    une corbeille en tissu à remplir de bons chocolats

     

     

    un aperçu de l'assemblage ; entre la doublure et le tissu extèrieur j'ai glissé une bande de viseline thermocollante ( sans la coller ) c'est juste pour que la corbeille reste rigide   

     

    finition lessive aad r

     

    qui va à la chasse perd sa place ... qui revient trouve un p'tit jack .

    Peut-être qu'il veut essayer ma MAC   

     

    finition lessive aaf r

     

     

     

    finition lessive aac r

     

    en déco avant l'assemblage j'ai posé un joli bouton sapin et une petite guirlande ( qui était en fait une boucle d'oreille , j'ai coupé la pointe en fer et fixé avec quelques points )  ...

    un joli ruban tout autour , un pour la anse et un autre pour le noeud .

    et voilà le résultat . 

     

    finition lessive aab r

     

    pour agrandir  

     

    clique-ici-1.gif

     

    en voilà 2 qui farfouillent déjà ... ils pensent peut-être que c'est pour leurs friandises

     

     

    finition lessive aaa r

     

    trop mignons mes démons ...

     

    regardez les bonnes choses que mon chéri vient de ramener 

    ce soir ma corbeille sera bien remplie 

     

    nous connaissant  ; ces chocolats ne vont pas durer longtemps ; pas grave on refera le plein pour les fêtes

     

     

    chocolats r

     

     

    la grille pour la lessive est chez :

     

     

     http://les.bonheurs.de.virg.over-blog.com/

     


    « gourmandisemes p'tites croix de la semaine »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 17:06
    nadine

    Oh quelle belle finition la lessive du père Noël

    Tu crois que tu vas résister à tous ces bonbons humm si j'étais à côté il y en aurai presque plus!

    bisous

    2
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 17:15
    speedy sand

    alors là,je dis bravooooooooooooooo

    3
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:10
    lisette

    bravo pour ta corbeille, j'adore!!! Mais attention à tes chocolats, tu n'es pas seule!!!

    Bonne soirée, bisous

    4
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:17
    MissParker

    Superbe cette finition

    BRAVO Patricia, BISOUS et douce soirée, caresses à Corto et Diva, toujours aussi coquins

    5
    Nik
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:53
    Nik

    ele est superbe ta corbeille dis donc !!!!

    j'adore

    gros bisoussss

    Nik

    6
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 19:16
    aiguille du nord

    Une bien bonne idée !!!

    Hummmmmmmmm les chocolats ...Mon ti mari m'a ramené les nouvelles truffes au chocolat de Léonidas, vraiment trop bon aussi !

    Gros bisous, bonne soirée

    7
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 22:46
    La Pie Kikou

    géniale ta finition, je n'y aurai pas pensé! tes petits diablotins curieux se lèchent déjà les babines, ils sont adorables!

    bisous

    8
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 08:03
    christine22

    c'est une très bonne idée

    bises

    christine

    9
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 19:32
    maryse

    je vois que tu as eu de l'aide pour faire ta jolie corbeille !

    bisous

    Maryse

     

    10
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 21:19
    NINOU

    coucou, très bonne idée et belle broderie. bisou.

    Virginie

    11
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 22:40
    Pahi

    Trop drôles, tes quatre pattes ... la corbeille leur plaît aussi

    Gros bisous, Patricia.

    12
    Samedi 5 Novembre 2011 à 20:59
    abbygaelle,DOMI

    huuummmmm la gourmande

    voila de quoi bien mettre en valeur tes chocolats

    vas tu en faire un exprès pour les toutous ?

    bizzzzzzzzzzzz

    13
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 10:55
    virg

    très jolie interprétation de ma grille,pourras tu me faire parvenir les photos de la finition pour mettre sur le blog?

    merci

    bon dimanche

    14
    Lundi 7 Novembre 2011 à 06:01
    Chantal

    magnifique ta broderie,c'est marrant les jacks!

    15
    JACKYOUKY
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:12
    JACKYOUKY

    ah les gourmands.. c'est bien des jacks tout pour le ventre...

    superbe finition, une boite à friandises..

    bisous

    dominique et youky

    16
    nadine
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:12
    nadine

    Coucou Patricia

    je réponds à tes deux commentaires l'un où tu me demandais pour les ciseaux (je les ai trouvé en mercerie)

    et pour la laine noire si je retrouve cette couleur je t'en ferai une promis (en ce moment je n'ai que du rouge et les deux que j'ai montré sur le blog

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :