• finition ... broderie à lire

    papillon aa r

     

     la broderie papillon ( brodée aux fils de soie )  viens de ce merveilleux livre de

     

    battybat

    commande INTERNET r

     

     

    et le modèle du porte-clé de celui-ci

     

    3 p'tits points... r

     

     

    mon premier accessoire assorti au sac bandeau de chez

     

    " tisanette "

     

     

    poche à clés aa r

     

    poche a clés ab r

     

    « sac bandeaupiques épingles citrouilles »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Août 2011 à 17:32
    Patchounette

    Super beau papillon très coloré. Bravo

    2
    Lundi 1er Août 2011 à 18:16
    La Pie Kikou

    c'est original comme déco de sac, tu vas avoir du succès!

    bisous

    3
    Lundi 1er Août 2011 à 20:49
    tisanette

    super le sac, je le mets sur mon blog dans la semaine

    j'adore le grigri qui va avec, il est original

    merci de cette belle réalisation

     

    4
    Lundi 1er Août 2011 à 21:13
    latelierdesreves

    il est très sympa ce sac avec con petit accessoir bisous

    5
    Lundi 1er Août 2011 à 21:33
    Pahi

    super jolis tous ces accessoires ! cela me donne des idées...

    Gros bisous.

    6
    Nik
    Lundi 1er Août 2011 à 22:39
    Nik

    Tout est vraiment très très joli  et les couleurs bien choisies
    Bravo ma belle
    Bisousss
    Nik

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :