• finition cadre

    nous-2-ab-r.jpg

    Mieux vaut tard que jamais ; voilà une broderie réalisée en 2005 et finitionnée mardi .

    Pour mes premières broderies l'erreur que je faisais c'était de ne pas laisser assez de marge autour de la broderie.

    Donc j'ai trouvée la solution que je vais d'ailleurs appliquer pour d'autres broderies .

     

    finition aa 20 avril 2010 r

    Sur une planche de 8 mm j'ai bien tendue l'ouvrage et maintenu avec des petits pointes

    j'ai ensuite caché le surfilage en positionnant le tissus ( pas d'éffilochage si vous prenez le côté lisière du tissu  )puis retourné et fixé au dos avec des pointes . Par dessus et au ras de la lisière j'ai rajouté un ruban bien tendu et fixé uniquement au dos toujours avec des pointes .

    finition ab 20 avril 2010 r

     

    article programmé

    « planches à découperdans mon atelier »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Avril 2010 à 07:24
    sansan26(sandrine)

    magnifique gros bisoussssssssssssssssss

    2
    Jeudi 22 Avril 2010 à 08:50
    manue

    Très joli...

    Rassures toi, moi aussi je ne laissais que très peu de marges... Onle fait une fois, ensuite on a compris...rires

    Bonne journée

    3
    Jeudi 22 Avril 2010 à 10:46
    MissParker

    Pas bête ... une idée à retenir !!!

    BISOUS Patricia, bonne journée

    4
    Jeudi 22 Avril 2010 à 17:07
    latelierdesreves

    c'est très joli et je te rassure je faisais la même erreur lorsque j'ai débuté dans la broderie bises

    5
    Jeudi 22 Avril 2010 à 17:30
    pOmme

    tres jolie finition bravo

    pour les photos c'est du transfert ?

    6
    Jeudi 22 Avril 2010 à 20:06
    marmottine

    C'est une très bonne idée, bravo. Bises. Nath

    7
    Jeudi 22 Avril 2010 à 20:52
    Isabelle

    J'aime beaucoup ta finition....bravo !

    8
    Vendredi 23 Avril 2010 à 12:48
    Aiguille du Nord

    C'est très joli, je n'ai encore jamais osé les transfers, mais cela donne super bien!

    Bravo à toi!

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :