• finition étui à mouchoirs

    Assez long ; mais au final ça vaut le coup .

    pour facilité l'assemblage du fond j'ai trouvé une aiguille courbe ... idéale pour ce genre de travail .

     

     

    etui mouchoirs aa r

    clic sur la photo dessous pour agrandir

     

    etui mouchoirs ab r

    j'adore ... mais je pense qu'il sera unique

    les motifs sont issus du maginfique livre d'Isa Vautier

    clic pour télécharger le bon de commande à imprimer

     

    livre Isa Vautier

     

    « lot gagnantS.A.L mystère printemps 2011 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mars 2011 à 16:14
    Jack YOUKY

    L'aiguille mon mari s'en sert pour coudre le cuir.. c'est pratique ca donne de la force.. par rapport à une aiguille droite.

    c'est  magnifique cet étui.

    J'imagine le travail.. et que ce sera donc une pièce unique qui aura encore plus de valeur.

    bisous et bon week end.. bien au chaud sous le soleil...

    Dominique et youky

    2
    Vendredi 25 Mars 2011 à 17:28
    Milkinise

    Je trouve l'idée de la finition très sympa

    J'ai compris que les grilles étaient dans ce livre, mais le tuto?

    Bises
    Annelise

    3
    Vendredi 25 Mars 2011 à 17:52
    majo

    Trop mimi, j'adore quand au bouquin ce n'est que du bonheur.

    Bravo l'artiste et gros bisous

     

    4
    Vendredi 25 Mars 2011 à 18:10
    milkinise

    Merci pour la réponse!

    Bises
    Annelise

    5
    Vendredi 25 Mars 2011 à 19:24
    maryse

    il est superbe ton étui à mouchoirs!

    bon week-end

    bisous

    Maryse

    6
    Vendredi 25 Mars 2011 à 20:20
    Aiguille du Nord

    Hoooooo que oui tu peux en être fière, superbe!

    Comme tu le sais , j'ai aussi ce beau livre, faudra que je m'y mette!

    Gros bisous ma tite Pat chérie!

    7
    Vendredi 25 Mars 2011 à 20:52
    Isabelle

    Superbe ...la broderie est très jolie aussi .... !!

    Bizz

    8
    Lundi 28 Mars 2011 à 09:43
    océane10

    Magnifique cet étui à mouchoirs ! Je ne savais pas qu'il existait des aiguilles courbes . Aurais-tu le tuto de cet étui ? Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :