• finition " S.A.L macarons "

    Avant tout un super grand merci à Janick

    pour cette belle aventure ; se fût un plaisir de participer à ce S.A.L . et broder ce modèle

    Voilà ma finition : mon sac gourmand

    clic sur la photo pour agrandir

    finition " S.A.L macarons "

    finition " S.A.L macarons "

    fermé par un bouton pression et sur les 2 côtés à l'intèrieur 2 anneaux pour les clés ou autres .

    finition " S.A.L macarons "

    « juste pour vous direoeufs de Pâques »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Avril 2012 à 18:42

    super ton sac, j'adore!!!


    bises

    2
    Lundi 2 Avril 2012 à 21:29

    SUPERBE !!! MAGNIFIQUE !!!! Trop craquant !!!!! Bisous

    3
    Lundi 2 Avril 2012 à 22:45

    il est superbe !

    bisous

    Maryse

    4
    Lundi 2 Avril 2012 à 23:00
    MissParker

    Magnifique !!!

    5
    Mercredi 4 Avril 2012 à 07:45

    Bonjour patricia

    J'espère que tu vas bien et que malgré tout le travail tu trouves le temps de broder un peu

    je "craque" pour ton sac macaron! quelle bonne idée en sac! moi je vais le poser sur un sac à tarte

    bisous

    tu verras le panier à noué de dame valiste est super à faire

     

    6
    Mercredi 4 Avril 2012 à 09:12

    trop beau ton sac, je sent que je vais venir te le piquer

    tu travailles pour le week end de PAQUES ??

    passes une bonne journée  gros bisous

    caresse a Corto et Diva

    bonjour a MR

    7
    Patricia65 Profil de Patricia65
    Mercredi 4 Avril 2012 à 10:42

    coucou Maalicia , wek-end calme ;  toi aussi à ce que j'ai vu ... dur dur ! et ta maison  ?

     

    8
    Grimaud
    Dimanche 10 Juin 2012 à 16:53

    Super ton sac, ça fait plaisir de le voir fini ! J'aime beaucoup les couleurs dedans comme dehors. Bravo...


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :