• ♥ finitions " S.A.L " ♥

    En décembre j'ai finitionné ces 2 broderies qui étaient proposées en S.A.L

    et qui datent de novembre 2011 ... Mieux vaut tard que jamais

     

    S.A.L ... " Noël " chez Manue : http://www.le-petit-monde-de-manue.com/

    brodé sur un toile aïda 7 pts/cm que j'ai teinté à la pelure d'oignon avec un effet marbré , et les lettres au fil argenté brillant

     ♥ finitions " S.A.L " ♥

    le dessous de la broderie est cartonnée et j'ai posée un plastique dessus pour ne pas l'abimer

     

     ♥ finitions " S.A.L " ♥

    S.A.L " joyeux Noël " chez janick  ... http://je-brode-un-peu-beaucoup.over-blog.com/

     

    les 3 motifs sont brodés sur toile aïda  7 pts /cm :

      l'oiseau sur toile jaune canari ; le motif de droite sur toile teinte à la pelure d'oignon et à gauche sur toile teinte au café .

    J'ai ensuite assemblé les 3 parties , et posé des p'tits coeurs pour les boutons

     ♥ finitions " S.A.L " ♥  ♥ finitions " S.A.L " ♥

    J'étais partie pour en faire une botte , mais le pied était trop petit et horrible , alors j'ai recoupé droit et c'est aussi joli .

     ♥ finitions " S.A.L " ♥

     

    « ♥ finitions Hello Kitty ♥♥ " accro de mode " ♥ »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Février 2014 à 08:58

    avec ces 2 broderies, tu en a fait 2 belles finitions.

    bonne semaine, bises

    2
    Lundi 24 Février 2014 à 09:52

    Tres belles finitions, les grilles sont superbes,bonne journée,bises


    Marie

    3
    jackyouky
    Lundi 24 Février 2014 à 11:18

    oui pour les plateaux, il vaut mieux plastifier, ce serait dommage d'abimer un si bel ouvrage..

    bisous

     

    4
    Mardi 25 Février 2014 à 19:39

    Jolies finitions !!! bizz

    5
    Jeudi 27 Février 2014 à 09:11

    J'aime beaucoup le petit plateau, 

    Esprit de Noël assuré!

    Gros bisous de nous tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :