• foulards de Noël

     

     

    Il y a quelques jours déjà ; j'ai confectionnée 2 foulards de Noël pour mes p'tits coeurs sur pattes

    Au départ je suis parti d'un foulard de féria dans lequel j'ai recoupée un triangle plus petit.

    foulards de Noël

    du biais tout autour , 2 jolis coeurs qui étaient en attente de finition ;

    la grille est chez Carmela : http://balades-et-broderies.over-blog.com/

    Et voilà le résultat

    foulards de Noël

    le rose est pour diva et le marron pour corto

    foulards de Noël

    foulards de Noël

    foulards de Noël

    foulards de Noël

    foulards de Noël

    parés pour les fêtes mes p'tits jacks , ils sont trop mimi

     

     

    « hello kittypochettes origami »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    MissParker Profil de MissParker
    Samedi 24 Novembre 2012 à 19:23

    Ils sont ADORABLES avec leur p'tit foulard !!!

    CÂLINS à Tous les 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :