• friandises pour le calendrier de l'avent

    samedi pour halloween  , j'ai ramenée pour mes jacks ces 2 p'tites têtes vraiment pas jolies et en plus elles couinent , là corto se régale , diva elle , en a presque peur .





    j'ai aussi commencé à acheter des friandises
    pour remplir le calendrier de l'avent ; cette fois diva apprécie mieux

    « la biscopoub'2 ème étape terminée »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Novembre 2009 à 12:38
    les loisirs d abbyga

    ha là, je dois t'avouer que la tête de serpent c'est pas du tout mon truc

    Mais le principal c'est que les chiens aiment

    bonne journée

    Domi

    2
    Lundi 2 Novembre 2009 à 17:21
    maalicia
    je suis comme DIVA je prefere la tête des friandises car les balles berk berk berl elles me font peur
    3
    Mardi 3 Novembre 2009 à 08:44
    aiguille du nord
    Brrrrrrrrrrr que je n'aime pas ce genre de poupées, je comprends que Diva en ait peur !!!!
    Hihihi
    Gros bisous
    4
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 19:01
    Isabelle
    MDR il faut que je montre à ma fille ce grand sac de friandises que tu as acheté !
    J'espère qu'elle ne me piquera pas mon calendrier de l'Avent pour Moka !! lol
    5
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 19:59
    pomme
    en effet ca fait peur !!! lol
    sympa les friandises !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :